Je soulignais juste que reprendre les perso niveau 5 pour les remettre dans une aventure niveau 1 était difficile et peu intéressant.
Des suggestions de campagnes ?
- Leif
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine
Re: Des suggestions de campagnes ?
Non, non, c'est très bien comme ça à mon avis, je procède souvent de cette façon. Les joueurs aiment bien, généralement, avoir plusieurs personnages dans la même campagne, pour peu que la fréquence de jeu le permette évidemment.
Je soulignais juste que reprendre les perso niveau 5 pour les remettre dans une aventure niveau 1 était difficile et peu intéressant.
-
Alzahim
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : France
Oh ok
je vois. J'ai vu qu'il y avait des campagnes qui permettaient de commencer avec un niveau supérieur, c'est le cas de storm king thunder's il me semble, c'est aussi le cas pour d'autre ? Ca pourrait aussi être intéressant et plus facile à mettre en place non ?
- Leif
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine
Les campagnes officielles commencent presque toutes au niveau 1. Cependant, les premiers chapitres ne sont pas forcement les plus intéressants (petit euphémisme) et avec un minimum de travail on peut facilement sauter 1, 2 ou 3 chapitres.