Elle lance donc des sorts niveau 2, selon moi tout est ok.Sanuya est une lanceuse de sorts de niveau 4
Menaces sur Port Nyanzaru
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Re: Menaces sur Port Nyanzaru
-
bxsnake
- Niv 2 - Renifleur de gnolls

- Localisation (facultatif) : La Montagne, La Réunion
Bizarre je n'ai aucune indication de son niveau dans le PDF que j'ai récupéré sur le site.
Ok pour le niveau 4, c'est noté.
Je vais voir pour retélécharger car il me semble que bcp d'informations sont manquantes dans celui que j'ai.
Ok pour le niveau 4, c'est noté.
Je vais voir pour retélécharger car il me semble que bcp d'informations sont manquantes dans celui que j'ai.
- boblebuter
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : France
C'est écrit dans le bestiaire de l'aventure : https://www.aidedd.org/dnd/monstres.php?scn=3
-
bxsnake
- Niv 2 - Renifleur de gnolls

- Localisation (facultatif) : La Montagne, La Réunion
Merci entre temps je m'étais rendu compte de cet oubli 
Je me suis également procuré la version originale sur DMGuild, elle donne pas mal d'informations complémentaires.
Je me suis également procuré la version originale sur DMGuild, elle donne pas mal d'informations complémentaires.
Bonjour.
Déso pour le gros déterrage.
Ou peut t'on trouver les cartes de ce scénario ?
Et celles des autres scénario proposer par le site ?
C'est juste par curiosité.
Déso pour le gros déterrage.
Ou peut t'on trouver les cartes de ce scénario ?
Et celles des autres scénario proposer par le site ?
C'est juste par curiosité.
- Nathyouss
- Niv 11 - Exterminateur de géants

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas vérifier mais les battlemaps de chaque scénario se trouvent à la fin du pdf de mémoire.
Edit : pour ce scénario, chaque battlemap se trouve dans la section à laquelle elle correspond. Je suppose que c'est pareil pour les autres scénarii.
Edit : pour ce scénario, chaque battlemap se trouve dans la section à laquelle elle correspond. Je suppose que c'est pareil pour les autres scénarii.
Zut,
Avoir un pdf en + avec les battlemap,ça serait ouf.
Mais bon, on va pas faire le difficile, ça doit pouvoir ce trouver sur la DM Guild ou sur Reddit.
Avoir un pdf en + avec les battlemap,ça serait ouf.
Mais bon, on va pas faire le difficile, ça doit pouvoir ce trouver sur la DM Guild ou sur Reddit.
- Nathyouss
- Niv 11 - Exterminateur de géants

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Je crois que le scénario original mettait les plans à la fin. Sinon, tu crées toi-même ton pdf en faisant des captures des plans (même si je ne vois pas bien l'intérêt
)
En cherchant sur la DM guild, on peut trouver un map pack par Rich Lescouflair l'auteur original du scénario. (il suffit de taper son nom dans la barre de recherche)
Je pense important de partager cette info, si jamais d'autres DM souhaite faire jouer le scénario
Je pense important de partager cette info, si jamais d'autres DM souhaite faire jouer le scénario