Content de te recroiser Simara.
Good to be back !
Re: Good to be back !
C'est ce que tout le monde lui dit ! 
-
Simara
- Niv 4 - Hacheur de gobelours

- Localisation (facultatif) : Bruxelles, Belgique
Roh tu sais j'ai déjà eu l'occasion de te croiser sur P-fr, mais j'ai hâte qu'AideDD soit de nouveau sur les rails pour foutre le camp de là-bas. J'ai toujours pas digéré les enfants dans le dos qui ont été fait...
Tu dois confondre de site, ça fait des lustres que j'ai pas posté sur Path-fr. Mais tu peux me trouver sur d'autres sites.
-
Simara

Ah oui effectivement, j'ai encore confondu avec Lad... Z'êtes pénible les deux là 
Bisoux à Xine si tu la croise (Faut toujours qu'on arriev à faire cette partie où elle joue une prêtresse ayant receuilli/élevé mon moine, le début avait été ultra fendard
)
Bisoux à Xine si tu la croise (Faut toujours qu'on arriev à faire cette partie où elle joue une prêtresse ayant receuilli/élevé mon moine, le début avait été ultra fendard
Hého ! Toi-là !!! J'te lis, hein...Simara a écrit :Cette chère Xine et ça poisse légendaire? (sûr que c'est de sa faute)
D'abord, j'y suis pour rien (pour une fois)
Oh Yeah ! It was so goodSimara a écrit :Ah oui effectivement, j'ai encore confondu avec Lad... Z'êtes pénible les deux là
Bisoux à Xine si tu la croise (Faut toujours qu'on arrive à faire cette partie où elle joue une prêtresse ayant recueilli/élevé mon moine, le début avait été ultra fendard)
Et parmi les choses que j'ai perdu suite au crash du site, de mon ordi et du "cramage" de serveur à mon taf (vivi, j'ai cumulé à l'époque : tout en même temps)...Bin j'ai sauvegardé une partie de cette intro dis donc
Bisoux itou Simara
(et merci à mon Lalounet pour la transmission du message)
- ben
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Versailles, France
ce n'était pas un bon moment ça...Xine a écrit : crash du site, de mon ordi et du "cramage" de serveur à mon taf
-
Simara

Je me rappelle de ça en effet, que tout avait cramé chez toi...
Moi c'est mon pc qui a cramé, et le Nas avec... Saloperie de foudre...
Fin bref, faudra se remettre ça un jour
Moi c'est mon pc qui a cramé, et le Nas avec... Saloperie de foudre...
Fin bref, faudra se remettre ça un jour
Méga déprime, ouaip, quand d'un coup d'un seul, tu perds presque 5 ans de production* rpéïque...ben a écrit :ce n'était pas un bon moment ça...Xine a écrit : crash du site, de mon ordi et du "cramage" de serveur à mon taf
J'ai mis un moment avant de me relancer rôlistiquement parlant, et mes petits joueurs ont dû patienter presque 7 mois avant que je ne redémarre ma partie :( .
Ouch dur, ça, Simara. J'compatis
Note que j'en connais un autre qui a renversé son thé sur son PC portable, quasiment à la même époque
*Et certains ici doivent se souvenir de ce que j'entends par production^^
- ben
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Versailles, France
C'est sur que c'est dur...
Personnellement, j'ai du mettre un terme il y a bientôt 10 ans a presque 15 ans de JDR dans le même groupe, depuis, j'ai fait une tentative de temps en temps via forum, mais je n'ai jamais vraiment repris sérieusement...du coup...2014 est peut être l'année du renouveau pour aideDD, pour D&D, etc...
qui sait...
Personnellement, j'ai du mettre un terme il y a bientôt 10 ans a presque 15 ans de JDR dans le même groupe, depuis, j'ai fait une tentative de temps en temps via forum, mais je n'ai jamais vraiment repris sérieusement...du coup...2014 est peut être l'année du renouveau pour aideDD, pour D&D, etc...
qui sait...
-
Simara

Moi j'me rappelle
(flûte il manque le smiley de papy qu'il y avait avant...)
Sinon Xine, t'es bien une porte-poisse: dans ton entourage, quand ton matos a cramé, le notre aussi a suivi, c'est pas de la coïncidence, j'suis sûr :
Sinon Xine, t'es bien une porte-poisse: dans ton entourage, quand ton matos a cramé, le notre aussi a suivi, c'est pas de la coïncidence, j'suis sûr :
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Salut Xine,
Bienvenue ici
Bienvenue ici