Ça fait un moment que je suis ce fil et ce kickstarter me fait chaud au coeur vu que j'ai raté, à mon plus grand regret, la campagne Ulule d'un cheveu...
Par contre, j'aimerais savoir si ce kickstarter ne concerne que - et uniquement que - une version anglaise ?
Si c'est le cas, est-ce qu'une autre campagne de financement/précommande pour une version française est un jour prévue ? Ou suis-je condamné à hanter les boutiques de ma région à l'affût d'un hypothétique Dragon Rouge ?
Ça fait un moment que je suis ce fil et ce kickstarter me fait chaud au coeur vu que j'ai raté, à mon plus grand regret, la campagne Ulule d'un cheveu...
Par contre, j'aimerais savoir si ce kickstarter ne concerne que - et uniquement que - une version anglaise ?
Si c'est le cas, est-ce qu'une autre campagne de financement/précommande pour une version française est un jour prévue ? Ou suis-je condamné à hanter les boutiques de ma région à l'affût d'un hypothétique Dragon Rouge ?
Merci pour votre réponse !
Hello alors ce KS permet à Agate via leur contact US Studio 2 Publishing de lancer la Gamme Dragon pour nos amis Rôliste US, elle permet également aux personnes qui ont participé au CF Ulule d'avoir une livraison des deux livres+ scénarios et goodies dispos.
Mais oui tu peux rejoindre l'aventure avec ce KS info içi
J'espère avoir répondu clairement à tes questions.
l'écran tu l'auras avec les livres en septembre si tu participes, vers aout tu vas avoir un lien barkerkit ou tu pourra modif ton adresse mais également ce que tu souhaites recevoir et même rajouté des goodies, donc encore un peut de patience
J'ai participé au Ulule. Dans ma contrepartie, pas d'écran prévu.
J'ai récupéré le livre aventuriers à Cannes en 2018. Je participe au kickstarter de la version US (contrepartie grenouille) pour avoir la livraison du grimoire en septembre. La livraison des deux derniers livres ensemble quand ils sortiront sera couverte par le ulule de départ.
Par contre il n'est apparemment pas possible de prendre l'écran en français avec la contrepartie grenouille sur le kickstarter ? C'est plus ça ma question^^