Bonjour.
Après avoir hésité longtemps avant de m'acheter Dragons, j'ai craqué vendredi profitant de mon anniversaire (47 ans dont 33 ans de jdr... ) pour m'acheter Dragons.
Je n'ai qu'une chose à vous dire: bravo pour la qualité de travail accompli pour présenter un jeu qui semble si abouti. Que cela soit au niveau des illustrations superbes et magnifiques, ou du texte qui donne déjà de base plus d'infos que sur le Player D&D 5 (par exemple au niveau des pactes avec des entités majeures d'outre plan).
Bien sûr je n'ai pas eu encore le temps de décortiquer plus en avant le bouquin. Mais vraiment, chapeau pour ce qui a été fait autour et pour ce jeu
En effet la gamme dragon est magnifique temps au niveau image que background d'univers et totalement une création 100% française, comparer au Player D&D 5 et à la gamme de h&d qui font pâle figure et fade comparer à Dragon.
Et Agate a confirmé qu'ils vont continuer a développé la gamme.
"comparer au Player D&D 5 et à la gamme de h&d qui font pâle figure et fade comparer à Dragon"...
ça c'est ton avis personnel: chacun ses goûts; les miens me font avoir un avis très différent du tien.
et puis parler de "gamme" pour Dragons alors que seule une petite partie a été produite réellement en dur c'est très exagéré.
"la gamme dragon est magnifique Tant au niveau image que au niveau temps à produire " désolé , je n'ai pas résisté.
J'ai vu une interview du Studio parCasus TV et il semblerait que Grimoire ne sorte qu'en septembre au niveau des boutiques, puis le reste donc comme le bestiaire et arcane sortira encore plus tard.
Cela veut dire qu'on n'est pas prêt de joueur véritablement à Dragons ?
Au demeurant, les illustrations sont toujours aussi superbes et les textes particulièrement recherchés et posant une ambiance , une atmosphère que je recherche justement en med-fan !
Hello grimoire sera dispo prochainement ( fin printemps avant cet été si tout va bien) pour le bestiaire et univers ils sont bien avancés, mais aucune date d'annoncer encore.