imaginons que les joueurs souhaitent se promener dans un petit village, est ce que je suis censé décrire ce dernier comme je décrirais un donjon :
-"la route sur laquelle vous vous situez -plus loin devant vous- prend un revirement et bascule légèrement vers la droite vous empêchant de voir au delà de la maison qui figure au niveau du virage"
-"on continue à marcher jusqu'à la dite maison"
-"vous continuer votre marche paisiblement en suivant la trajectoire de la courbe jusqu'au niveau de l'habitation qui précédemment trônait au bout de votre horizon . Vous apercevez dorénavant une longue route ponctuez par deux intersections, tout d'abord une vers la droite et une autre, plus distante, qui est cette fois-ci en direction de la gauche . Sur les bordures de la route, -mis à part l'agencement des maison pittoresque dont le mince écart est comblé par une épaisse végétation- vous distinguez dans l'intervalle vous séparant du première embranchement se distinguant de la route principale une demeure plus imposante que les autres sur laquelle vous pouvez lire "auberge, restaurant et hôtel l'étoile filante"
Le problème étant que devoir donné une description à chaque fois rendrait le tout très saccadé et manquant cruellement de rythme, j'aimerais savoir comment vous procéderiez merci .