Page 1 sur 1

Sort lumière du jour et vampires

Posté : 25 oct. 2023, 16:18
par Lexey
Hello !

Les vampires et autres créatures comme les dragons d'ombre par exemple ont des interactions spécifiques avec la lumière du soleil. Le sort lumière du jour sous entend qu'il simule la lumière du soleil, cependant dans le texte du sort, rien ne l'indique.

J'aurais tendance à dire que l'hypersensibilité au soleil du vampire n'est pas déclenchée par le sort, qu'en pensez-vous ?

Connaissez-vous un moyen de simuler la lumière du soleil magiquement à part avec un sort de souhait ?

Re: Sort lumière du jour et vampires

Posté : 25 oct. 2023, 16:39
par Mephystopheles
Lexey a écrit : ↑25 oct. 2023, 16:18 Connaissez-vous un moyen de simuler la lumière du soleil magiquement à part avec un sort de souhait ?
Avec le sort Rayon de soleil

D'autre part le sort Lumière du jour, crée une zone de lumière diurne, mais pas une zone de lumière solaire, contrairement à Rayon de soleil, Éclat du soleil, Halo de lumière (aptitude de niveau 17 du domaine de la lumière) ou au pouvoir de l'Épée radieuse.