Lyaconthrop lanceurs de sort
- Diabloash666
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Clamart (Paris), France
Lyaconthrop lanceurs de sort
Salut tout le monde je joue un hématomancien qui vient de devenir un loup garou, je voulais savoir si je pouvais lancer des sorts sous forme hybride ?
Re: Lyaconthrop lanceurs de sort
Vu qu'il s'agit d'une classe homebrew et d'une race non jouable , les règles ne vont pas être d'une grande utilité pour répondre.
Juste, ça reste une race jouable vu que dans le monster manual il y a un encadrée pour les PJ lycanthrope. (Par compte je trouve déjà l'hématomancien puissant, avec les immunitée du lycan... Je crains un soucis d'equilibrage)
Par compte, rien n'est noter pour ce qui est de lancer des sorts sous forme hybride, du coup je ne voie pas ce qui empêcherais un lanceur de sort d'utiliser ses sorts sous forme hybride
Il y a le changement d'alignement certes, mais pas de perte de contrôle style tu deviens une bête sauvage. En tout cas rien ne vas dans ce sens dans l'encadrée du livre. (Par compte, reste qu'un loup garou est Chaotique mauvais et qu'en se transformant ces cet alignement qui prime, mais rien n’empêche un CM de lancer des sorts).
C'est un peu à la discretion du MD... Mais, pour les sorts avec composantes avec composante Verbale... ca ne doit pas etre facile d'articuler avec une machoire de loup garou... et pour les Somatiques, les gestes des doits/mains... bah ... pareil
- Diabloash666

Étant donné que ľ hématomancien utilise son sang je pense qu'il n'y aura pas de problèmes en tout cas merci ď avoir pris la péne de répondre 
Je ne connais pas la classe d'Hématomancien ... ils lancenent des sorts ? (avec des emplacements de sort ? )Diabloash666 a écrit : ↑10 juin 2024, 15:06 Étant donné que ľ hématomancien utilise son sang je pense qu'il n'y aura pas de problèmes en tout cas merci ď avoir pris la péne de répondre![]()
- Grostoutou

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Il est dans le projet collaboratif
: viewtopic.php?f=41&t=5864
mais il ne lance pas avec des emplacements de sort, il doit en quelque sorte payer par son sang pour lancer des sorts, et plus la quantité de pv demandée est élevée, plus le sort est fort
mais il ne lance pas avec des emplacements de sort, il doit en quelque sorte payer par son sang pour lancer des sorts, et plus la quantité de pv demandée est élevée, plus le sort est fort
Modifié en dernier par Grostoutou le 10 juin 2024, 15:36, modifié 1 fois.
- Diabloash666

Ouais tu peux regarder, moi j'ai trouvé cette classe super.Grostoutou a écrit : ↑10 juin 2024, 15:34 Il est dans le projet collaboratif: viewtopic.php?f=41&t=5864
Ok, du coup, j'ai quand meme un doute :
Perso, je dirait non... mais c'est la décision du MD.
Est ce qu'un loup garou peut faire les mouvements necessaires pour ces composantes somatiques lorsqu"il est transformé ?Composantes
Les Arcanes interdites ne demande aucun composante verbale ou matérielle et se basent totalement sur des composantes somatiques. Le pouvoir des Hématomanciens vient de leur capacité à ressentir l'énergie vitale des créatures et se la représenter dans l'espace pour la manipuler, les Hematomanciens exercent des mouvements pour mieux se représenter ce flots.
Perso, je dirait non... mais c'est la décision du MD.
- Diabloash666

Je lui est demandé et il à accepté