Salut je suis plutôt un débutant en tant que maitre de jeux
Mais j'ai masteriser Dragon lance et la malédiction de Strad
J'aimerai masteriser une campagne autour d'Elden ring pour mes joueur et pour mon kif perso.
Je vais surement me servirai du guide de base du jeux et des art book tout en passant beaucoup d'heurs pour noter les détails.
Si des personne souhaitent m'aider se serai le bien venus , n'hésiter pas a me contacter par msj perso xD
Merci
dnd Elden ring
- Diabloash666
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Clamart (Paris), France
Re: dnd Elden ring
Tu comptes utiliser des profils de bases pour les PNJ ?
- Malenia
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- Localisation (facultatif) : Paris, France
je verrai mais je ferai les pnj comme des ennemie puis je verrai après comment sa donneDiabloash666 a écrit : ↑30 sept. 2024, 17:33 Tu comptes utiliser des profils de bases pour les PNJ ?
- Malenia

bon pour le debut les aventurier viennent d'une terre lointaine. il arrive dans l'entre terre en traversant un brouillard dor2 et se réveillent dans une église : À leur arrivée, les aventuriers se retrouvent dans une église déserte. L'architecture pourrait être étrange et imposante, mais aussi pleine de signes d'abandon. L'église semble marquée par une grande lueur dorée qui émerge des vitraux brisés. Le plafond est dévasté, laissant place à des cieux étranges, parcourus par des nuages tourbillonnants.
- Malenia

puis les PJ sont accueillis par un fantôme : La lumière dorée de l’autel éclaire faiblement une silhouette immatérielle. Un spectre aux traits effacés, drapé d’un manteau translucide, apparaît devant les aventuriers. Sa voix résonne comme un murmure lointain, emplie de tristesse.
Un pote a monté une campagne Darksouls. Je ne sait pas si tu tient a conservé le système DnD et l'implanter dans le monde d'elden ring mais ce pote, lui, tenait a se qu'une partie de l'esprit "try hard" de darksouls soit présent dans son jeu (par ailleur a 75 80% du DD5) il y as donc deux changement majeur
1) Persevérance et Autoressurection : Tout les "heros" ont une jauge de perseverance qui commence a 19/20, chaque fois que tu meurt (se qui arrive relativement souvent puisque oPV = dead) tu pert 1 sur cette jauge, fait un tirage de D20 sous ton seuil actuel et pouf tu te réincarne au dernier endrois où tu a effectué un repos long. Si tu rate sur ton tirage de resurection tu va dans la table de la folie tu choisie trait et regagne le nombre de point de perseverance qui coresponde et pouf tu ressusite mùais t'es un peu plus bizarre a l'interieur du dedans de ta tête.
2)logique inversée: dans ce jeux c'est le matos qui fait le perso et tes caracs sont uniquement les conditions qui te permettent de t'équiper ou utiliser telle armure, tell arme, tell outil... ça ça a dûe lui demander un temp de ouf a mettre en place un foisement sufisent d'un peu tout le matos.
1) Persevérance et Autoressurection : Tout les "heros" ont une jauge de perseverance qui commence a 19/20, chaque fois que tu meurt (se qui arrive relativement souvent puisque oPV = dead) tu pert 1 sur cette jauge, fait un tirage de D20 sous ton seuil actuel et pouf tu te réincarne au dernier endrois où tu a effectué un repos long. Si tu rate sur ton tirage de resurection tu va dans la table de la folie tu choisie trait et regagne le nombre de point de perseverance qui coresponde et pouf tu ressusite mùais t'es un peu plus bizarre a l'interieur du dedans de ta tête.
2)logique inversée: dans ce jeux c'est le matos qui fait le perso et tes caracs sont uniquement les conditions qui te permettent de t'équiper ou utiliser telle armure, tell arme, tell outil... ça ça a dûe lui demander un temp de ouf a mettre en place un foisement sufisent d'un peu tout le matos.
- Malenia

Ok merci j'en prendrai compte