Salut je suis plutôt un débutant en tant que maitre de jeux
Mais j'ai masteriser Dragon lance et la malédiction de Strad
J'aimerai masteriser une campagne autour d'Elden ring pour mes joueur et pour mon kif perso.
Je vais surement me servirai du guide de base du jeux et des art book tout en passant beaucoup d'heurs pour noter les détails.
Si des personne souhaitent m'aider se serai le bien venus , n'hésiter pas a me contacter par msj perso xD
Merci
dnd Elden ring
- Diabloash666
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Clamart (Paris), France
Re: dnd Elden ring
Tu comptes utiliser des profils de bases pour les PNJ ?
- Malenia
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- Localisation (facultatif) : Paris, France
je verrai mais je ferai les pnj comme des ennemie puis je verrai après comment sa donneDiabloash666 a écrit : ↑30 sept. 2024, 17:33 Tu comptes utiliser des profils de bases pour les PNJ ?
- Malenia

bon pour le debut les aventurier viennent d'une terre lointaine. il arrive dans l'entre terre en traversant un brouillard dor2 et se réveillent dans une église : À leur arrivée, les aventuriers se retrouvent dans une église déserte. L'architecture pourrait être étrange et imposante, mais aussi pleine de signes d'abandon. L'église semble marquée par une grande lueur dorée qui émerge des vitraux brisés. Le plafond est dévasté, laissant place à des cieux étranges, parcourus par des nuages tourbillonnants.
- Malenia

puis les PJ sont accueillis par un fantôme : La lumière dorée de l’autel éclaire faiblement une silhouette immatérielle. Un spectre aux traits effacés, drapé d’un manteau translucide, apparaît devant les aventuriers. Sa voix résonne comme un murmure lointain, emplie de tristesse.