Bonjour,
J'aimerais avoir un avis pour conduire quelque chose assez logiquement.
Ça fait quelques année que je même une table et il sont arriver récemment au niveau 20.
De base, j'ai pour but de leur faire un scenario ou un des ennemis laisser derrière eux va réussir a leur vider de toute leurs puissance et supprimer leurs mémoire. (Ceci a été discuter avec eux afin qu'il puisse continuer à jouer leurs perso, sans que je me lance dans une campagne 20+ ou je ne me sentirais pas à l'aise et l'amnésie est a leur demande, ainsi ils testeront une nouvelle classe et pourront tester cette campagne qui les intéressent).
Seulement, j'ai un des joueurs qui à connu l’amertume de la mort. Et j'avoue que je suis assez embêter suite à la malédiction mortel, car si je suis le livre mot a mot, bien que ça m'aidrais pour l'accroche, d'un autre cotée ce sera le seul joueur qui ne pourra par continuer son perso.
Du coup je me demandais ce qu'il valait mieux de faire. Car je ne peux pas dire que la malédiction vient a peine de commencer, ils faut le temps que l'information circule et même ca laisse a mon sens trop peu de temps pour commencer a pouvoir se permettre de perdre un pdv par jours.
J'ai aussi a un protection temporaire divine (ils ont rendu un énorme service a un de leur dieu dans la précédente campagne, ce qui me permettrais de rendre ce point possible, surtout qu'il s'agit d'un dieu bon) Mais je trouve quand même ca énorme.
Je sais que je peux voir avec lui et lui expliquer la situation, mais je ne trouve pas ca juste pour ce joueur.
J'avoue que pour le coup je patauge un peu. Je ne m'étais pas posée la question jusqu'au dernier moment, malheureusement le dernier combat lui aura coûté cher et change un peu la donne pour la suite. Et je me demande si du coup il voudrait pas mieux trouver une autre campagne pour ce genre de "soucis" et qu'il fasse les tombes avec un nouveau perso
merci d'avance a ceux qui seront me consseiller
demande de conseil. (Tombe de l'anhlation)
Re: demande de conseil. (Tombe de l'anhlation)
ça serait pas vachement plus simple de juste refaire de nouveaux persos ?
- Leif
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine
Re: demande de conseil. (Tombe de l'anhlation)
ouais, je suis pas du tout sur d'avoir compris,
Si j’interprète bien : Les perso niveau 20 recommencent une nouvelle campagne au niveau 1 et amnésiques !?
Si c'est ça je vois pas bien l’intérêt, autant refaire des nouveaux perso.
Si j’interprète bien : Les perso niveau 20 recommencent une nouvelle campagne au niveau 1 et amnésiques !?
Si c'est ça je vois pas bien l’intérêt, autant refaire des nouveaux perso.