Scénarios pour un seul pj ?
-
euuh
- Niv 2 - Renifleur de gnolls

- Localisation (facultatif) : Champsecret
Scénarios pour un seul pj ?
Bonjour,
Je suis nouvelle par ici et j'aimerais me lancer comme MD et me faire la main sur des scénarios à un seul PJ (car bah on est deux tout simplement).
Je ne sais pas si des scénarios existent déjà, j'ai fait des recherches sur le forum mais rien trouvé...
Merci pour vos réponses !
Je suis nouvelle par ici et j'aimerais me lancer comme MD et me faire la main sur des scénarios à un seul PJ (car bah on est deux tout simplement).
Je ne sais pas si des scénarios existent déjà, j'ai fait des recherches sur le forum mais rien trouvé...
Merci pour vos réponses !
- Kromtiger
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Brest, France
Re: Scénarios pour un seul pj ?
Bonsoir et bienvenu sur le forum.
Si tu as acheté la boîte l’essentiel (un peu moins de 20€), tu as des règles pour donner des compagnons à ton joueur avec le nécessaire pour faire monter en niveau ces comparses jusqu’au niveau 6, en même temps que ton joueur.
Si tu as acheté la boîte l’essentiel (un peu moins de 20€), tu as des règles pour donner des compagnons à ton joueur avec le nécessaire pour faire monter en niveau ces comparses jusqu’au niveau 6, en même temps que ton joueur.
-
euuh

Merci
et merci pour cette réponse, j'en prend bonne note. Je n'ai pas encore la boîte L'essentiel. Je me demandais si certains n'avaient pas déjà écrit des scénarios pour un joueur sans passer par cette boîte. Ces règles permettent-elles de faire monter son joueur plus haut que le niveau 6 ? ou bien est-ce qu'une fois arrivés au niveau 6, les compagnons du joueur n'évoluent plus ?
- Kromtiger

De rien 
Les règles de l’essentiel ne permettent de ne monter les personnages et les compagnons jusqu’au niveau 6. Si tu veux leur faire gagner des niveaux au delà, tu n’as que 2 solutions : soit utiliser les basics rules disponible en téléchargement sur AideDD, soit investir dans l’achat du Guide du Joueur.
Pour les compagnons je sais qu’il existe quelque chose, mais je ne sais plus où cela se trouve.
Les règles de l’essentiel ne permettent de ne monter les personnages et les compagnons jusqu’au niveau 6. Si tu veux leur faire gagner des niveaux au delà, tu n’as que 2 solutions : soit utiliser les basics rules disponible en téléchargement sur AideDD, soit investir dans l’achat du Guide du Joueur.
Pour les compagnons je sais qu’il existe quelque chose, mais je ne sais plus où cela se trouve.
- Kromtiger

Le 12 juillet si je ne me trompe pas
-
euuh

Super merci pour vos réponses
Je vais aller voir tout ça !
- Bourdu
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Nivelles, Belgique
Y avait pas une version UA allant jusqu'au niveau 20 ? Si oui n'est-elle pas sur le site ?
- Kromtiger

Merci beaucoup @blueace
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Cherchez sidekicks fin 2018 sur https://www.aidedd.org/en/unearthed-arcana/
Comme wizards a diffusé librement la version officielle ensuite, j'ai enlevé l'ua d'aidedd pour ne pas embrouilller et ne proposer que la version officielle.