Fin Rime of the Frostmaiden *Spoiler*

Forum pour demander des conseils : build de perso, roleplay, etc
(autodélestage > 5 ans)
Répondre
Maxsaphir057
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Localisation (facultatif) : Canada

Fin Rime of the Frostmaiden *Spoiler*

Message par Maxsaphir057 »

Bonjour tout le monde.

On arrive vers la fin de l'aventure "Rime of the Frostmaiden" avec mon groupe (dont je suis le MJ), mais je suis un peu inquiet quant au boss fight qui arrive contre la Demi-liche. Mes 4 joueurs sont présentement niveau 9 et seront niveau 10 ou 11 lors du combat et puisque la Demi-liche est de FP 18, je me demande si je ne devrait pas rendre le combat un peu plus facile, d'autant plus que la Demi-liche n'est pas seule, il y a un demi plan vivant avec elle et qu'il est écrit dans le livre que la demi-liche espionne les joueurs pour trouver leurs faiblesses afin de les vaincre. Mes joueurs ont tous une arme magique (la liche est immunisé aux attaques non-magique et résistantes aux attaques magiques), mais mon barde qui aime Moquerie cruelle vas moins rire contre la liche (elle est immunisé aux dégâts psychiques).
Donc voilà, je me demande si ce dernier (ou avant dernier s'ils décident d'affronter Aurile) combat n'est pas trop difficile pour mon groupe.
vykiath
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Re: Fin Rime of the Frostmaiden *Spoiler*

Message par vykiath »

Au pire , ils perdent
C'est un beau final aussi

mais bon , sincèrement, une demi-liche a beau être FP18 , ça a 80pv.
Face à un groupe de niveaux 11, avec quelques bons jets ça peut se régler en 1 seul round.

Après tout dépends de l'efficacité du groupe aussi , mais par exemple , en ce moment je MJise un groupe de niveau10 , sur le dernier boss-fight en date , le paladin (sous hâte grâce au magicien) a tartiné 144 points de dégât en 1 seul round grâce à une série de coup critique sous châtiment.
Loup Gris
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: Fin Rime of the Frostmaiden *Spoiler*

Message par Loup Gris »

Les héros ont quand même clairement de belles chances de remporter la victoire.
Joue le boss à fond, pas de cadeau ! tes joueurs apprécieront d'autant plus leur succès ! :party: :beer:

Tiens-nous au courant du résultat ! :epee:
Répondre